Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soutien pour la sauvegarde du nom JOB
POUR SIGNER LA PETITION
Joue toi aussi à trouver un autre nom ! A job ou ailleurs...
Visiteurs
Depuis la création 1 442
2 février 2016

Oups, M. Moudenc n'est pas content et fait glisser le problème vers LA politique ! (celle qui est polémique et pas jolie)

Reportage France Inter du 26/01 au journal de 7h30. A partir de 9mn... paroles de riverains, de politiques dont le jugement de M. Moudenc sur notre mouvement : "je suis interpellé par 2 collectifs associatifs que je connais par cœur. Ils sont extrêmement politisés. Lorsque j'avais fait acheter par la ville l'Espace Job, ces associations étaient déjà dans une disposition négative et oppositionnelle. Je dirai que de ce point de vu là, rien n'a changé pour elle". Le commentaire sous entend aussi que la CGT serait là dessous... bref, une attitude qui paraît quelque peu dédaigneuse et stigmatisante, avec un déni de la capacité de la population à se mobiliser et bien sur un discours faussé : qui a obligé la mairie à acheter le bâtiment si ce n'est les habitants et le collectif job ? L'aurait elle fait s'il n'y avait pas eu le combat ? Non, puisque le bâtiment devait être rasé !

Player - France Inter

France Inter une radio du Groupe Radio France. Le direct, les programmes, la rédaction, ...

http://www.franceinter.fr

 

Publicité
Commentaires
Soutien pour la sauvegarde du nom JOB
Publicité
Archives
Publicité